Ce matin, en feuilletant le New York Times, journal que je feuillette avec délectation après mon petit déjeuner, je tombe sur un article qui me fait perdre l’équilibre et qui me fait se dresser le peu de cheveux que j’ai, sur la tête.

L’histoire raconte qu’une bande de salopards de compagnie minière de merde de l’ IDAHO (U.S.A), balance à tout va des rejets de sélénium dans les rivières locales, nous fabriquant allègrement des monstres de truites à deux têtes et, bien sûr , ils mettent la leur dans le sable : « Tout ça, ce sont des mensonges, et de toutes façons ça ne prouve rien ! » Osent-t-ils déclarer ! Quelle belle bande d’enculés de province ! Et en plus, comment voulez-vous pêcher des horreurs de truites à deux têtes, avec une simple mouche ? Raison supplémentaire pour fusiller illico les responsables de cette catastrophe écologique. Nous, au Mouching, on est comme ça. Pas de cadeau !

Et puis, après le déjeuner, j’ai fait une petite sieste réparatrice et un cauchemar gigantesque ma réveillé en sueur. C’était l’image effrayante de Cyril muni de deux têtes ! Mon Dieu, protégez-nous !