NIKITA ET VLADIMIR.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Quelques lecteurs dubitatifs et mal embouchés (certainement des athées !), nous ont abreuvé de lettres d’insultes, suit à notre instructif et brillant reportage sur notre cher camarade Nikita Khrouchtchev à qui nous apprîmes les rudiments de la pêche.

« Comment, s’exclament ces disciples de saint Thomas. Tout ça ressemble étrangement à des racontars de bistrot. On nous mène en bourrique et nous ne sommes pas prêts à gober.com ces fadaises. Flèche n’est qu’un… (suit une liste d’horreurs que la décence et le savoir-vivre nous empêchent de publier sur ce site où le bon goût a toujours été notre guide)

A ces incrédules, je répondrais que non seulement nous avons ouvert la voie de notre noble sport à notre ami Nikita mais également à son copain de régiment, j’ai nommé Vladimir Illitch Lénine.

La photo ci-joint, le montre exécutant (avec encore un peu d’hésitation, bien sûr) un lancé roulé qui lui valut les applaudissements nourris des habitants du goulag numéro 10 (Aveyron)

j’entends déjà nos détracteurs : « Facile, rien ne prouve que vous soyez des professeurs et encore moins les amis intimes de cet illustre personnage.

C’est alors qu’avec dédain, et fierté nous présenteront le document suivant qui devrait définitivement leur clouer le bec.

Le sujet étant clos, nous pourrons enfin retourner à notre sieste dominicale journalière.