JACKY BOILEAU
1 vote, 5.00 avg. rating (91% score)

Voilà, c’est fini. C’est triste, des cannes formidables, voilà ce qu’il nous restera et les souvenirs en plus. Jacky Boileau, grand faiseur de cannes. Jacky nous a quitté ce dimanche, nous pensons à son épouse et à ses filles.

Boileau
JAcky
Jacky, la boutique
Boileau

Bonjour

Je suis Christophe CAUSSE le repreneur du MAGASIN JACKY BOILEAU. En effet, depuis le début de l’année JACKY m’a mit le pied à l’étrier afin de faire perdurer la tradition BOILEAU avant son départ à la retraite prévu en juillet. Jacky s’est éteint à l’âge de 59 ans dimanche. C’est un grand vide qu’il laisse dans le milieu de la pêche à la mouche. Je tiens juste à signaler que JACKY est parti mais que son nom restera encore un moment dans cette passion. JACKY était plus qu’un maître d’apprentissage pour moi, de part ce faite je me dois de faire perdurer cette héritage qu’il nous a laissé.

Le magasin ne fermera pas et que contrairement aux dire de certaines personnes, rien est fini mais tout continu. le seul changement sera qu’il que sera plus là physiquement mais toujours là dans nos cœurs.

Merci à lui d’avoir transformé nos rêves en réalité.