Supposez un instant que le poisson de votre vie vienne honteusement de se faire niquer grace à votre mouche magique. (ça doit bien arriver de temps à autre, non ?). Et vous êtes là, avec une pression artérielle qui grimpe à 190 et soudain, vous éructez: « Bordel de merde de chierie d’enculé… J’ai oublié ma caméra sur la table de la cuisine, ce matin… Juste le jour où je me devais de l’avoir ! »

Et, la série de jurons les plus grossiers (que nous nous refusons de mettre sur ce blog respectable !) retentit sur la rivière. Les mères de famille bouchent les oreilles de leur progéniture avec des sandwichs au beurre de cacahouète , les aveugles tombent dans l’eau comme des subimagos ivres, les femmes enceintes accouchent dans des lieux infâmes, bref, nous sommes proches d’une nouvelle prise de la Bastille.

Et c’est la raison pour laquelle, nous autres, au Mouching, pensons depuis déjà pas mal de temps à ce regrettable cas de figure et avons travaillé dur pour mettre au point cette petite merveille de technologie moderne.

En deux mots, il s’agit comme vous allez pouvoir vous en apercevoir, d’un moulinet spécial.

Spécial, car lorsque vous moulinez l’engin, vous tournez également, presque sans vous en apercevoir et sans effort apparent, la manivelle d’une caméra dissimulée dans le mécanisme hautement sophistiqué de la machine.

Et bien entendu, vous allez pouvoir de la sorte réaliser votre rêve qui est de capturer la plus belle truite de votre vie et de capturer également cet instant inoubliable qui fera baver d’envie vos camarades ébahis , nec plus ultra du bonheur.

Une fois de plus, vous hurlerez : « Merci, merci Le Mouching, vous pensez à tout, vous êtes encore plus balèze que Dieu ! « .