MOUCHING FISHING TRIP : TOP SPOT ISLANDAIS
11 votes, 4.09 avg. rating (85% score)

********** DERNIERS JOURS car en Islande les permis de pêche au saumon sont limités par nombre de cannes et par secteur, donc il faut BOOKER AU PLUS VITE avant que les américains (bonjour!) le fassent ! **** Une superbe expérience dans une rivière poissonneuse à taille humaine.

Notre ami islandais Gummi nous a annoncé la superbe nouvelle qu’il avait pour 2014 possibilité de pêcher sur la rivière Laugardalsá, un paradis à saumon dans les souvenirs des chanceux qui y ont pêchés ! La Laugardalsá est une rivière encaissée qui coule entre de hautes falaises lui conférant une atmosphére de bout du monde et surtout contenant une superbe population de saumons remontant à la fin du printemps.

On a organisé un Mouching Trip entre le  8 au 11 juillet 2014, puisque l’été dernier pas moins de 41 saumons ont été pris sur la Laugardalsá dans cette période. Le début de l’été étant toujours meilleur puisque les saumons fraîchement remontées sont plus mordeurs. L’offre comprend 3 jours de pêche pleins, le guidage, le transport, le lodge de pêche en pension complete, les permis de pêche.

Venez vous frotter à à la légende islandaise et essayez la technique locale explosive du Hitch (mouche qui drague en surface) que les saumons dégomment d’un coup de bec rageur, émotion garantie !

Mouching price 2400€ (au lieu de  2800€)

Infos & bookings

Possibilité de rajouter quelques jours de pêche à la truite avant ou après. Voir la vidéo de l’été dernier avec de belles farios islandaises.