C’est intéressant comme cas d’étude, ce film. C’est dans le style exo, tropical. Le mec, c’est évident, a l’œil. Il y a des tas de plans vraiment vraiment top. D’ailleurs pendant les trois premières minutes, j’étais là « who p#tain c’est le film du mois. ». Le son rugueux était bien aussi. Même le placement de produit, à la truelle, était sympa dans son genre.

Et là le mec se vautre. Hubris, ça s’appelait dans l’Athènes du Ve siècle. le dérèglement du désir. Ouaaais, mate moi ça, j’ai pris une brouette bones, de grooos bones, tellement de bones que je voudrais me frotter contre eux, et puis encore un bone qui est tellement gros qu’il est plus gros que ta mère. Et je m’en tape si le son ressemble à ce que ça donnerait si on collait un micro sur une sonde anale, parce que bones, bones, BONES, moi et des tas de bones.

C’est un peu triste. Tu as encore de très belles images ici et là, si tu arrives à dépasser l’enfer sonore intestinal, mais il faut bien avouer que c’est un peu gâché. S’il vous plaît, les mecs, s’il vous plaît. Si vous avez la chance de partir là où il y a du gros poisson, si vous avez la caméra, si vous avez le talent pour vous en servir, s’il vous plaît, PLEASE, épargnez nous le trip ego et faites un bon boulot de montage. Demandez l’avis de quelqu’un au jugement sûr. On vous aimera pour ça, c’est promis.[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=D53ndiD5sEQ]

Mais quand c’est qu’on part dans les îles ?