Et voilà, nous ce soir on va danser avec le Tour de France et on pourra juger de visu si tous les sous dépensés par la Fédération Nationale de la Pêche en France sont prometteurs de rivières bien fréquentées ! Hier, j’ai viré un pêcheur d’un lac en pêche interdite avec de gros panneaux pour le signaler ! Bon, on ne va pas parler des sujets qui fachent, même si pour certains, la Révolution Française a été le début du déclin des rivières de notre pays ! Donc ce soir, c’est baloche, merguez frites et feu d’artifice, on va s’accouder au bar sous les lampions et dans la nuit de l’été toutes les belles comme le jour vont danser avec nous jusqu’au petit matin !

En attendant voila CINQ mixtapes, et oui, le 14 Juillet, y’en a pour tous les goûts !

La première pour les amoureux de la chanson française des années 30/40, histoire de siroter un anis, en dansant enlacés.

La seconde, du vrai musette comme au bon baloche de quand on était petit le mieux du mieux d’Yvette Horner !

La troisième c’est la Spécial 14 Juillet de Vice Versa, avec les meilleures chanson françaises, un must !

Mais non, les gars, on vous a pas oublié ! Et voilà pour vous, les secoueur de popotin, les déhancheurs de la nuit, les lustreurs de dancefloor ! La mixtape de la semaine par Through Thoughts, écoute à donf, mec !

Et pour finir, les amoureux du beat qui fait rouler, voici la mixtape de Vice Versa, la Reggae & Dub Special #12 !

Et bon 14 juillet ! Et vous pouvez utiliser Off Liberty pour télécharger ces mixtapes, il suffit de copier l’adresse dans la fenêtre dédiée et de cliquer droit !


Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar