Patagonia Women’s Comfort Hoodie

Ah ! LA Saint Valentin ! J’espère que vous avez assuré et que vous n’avez pas oublié le petit bouquet, le geste attentionné, car oui, vous êtes un sacré veinard, vous avez la joie, le bonheur, la compréhension, la patience, tous ces petits bonheurs partagés avec l’être aimé, comme on dit. Mais il faut lui faire savoir qu’on est reconnaissant et que c’est vrai que parfois c’est difficile d’avoir comme partenaire un pêcheur. Oui pour certains, la pêche peut hélas devenir le troisième larron du couple, une sorte de maitresse ou d’amant que l’on n’est pas prêt à lâcher. Alors il faut savoir exprimer sa gratitude. Tiens, par hasard, voilà une bonne idée, si vous emmeniez votre moitié partager le bonheur de la pêche tropicale ? C’est super facile, une semaine de cours de lancers, et hop, vous voilà parti ! Mais sachez vous protéger !  Du soleil aussi,  donc voilà pour votre chérie un super cadeau qui lui fera doublement plaisir car il enverra un message subliminal : Chérie, je t’emmène sous les tropiques !52085_RFSV52085_ATBL

Voilà le cadeau idéal :
Le nouveau Comfort Hoodie pour femme de Patagonia, résistant, léger, bien coupé qui protège la peau des UV, avec une poche idéalement placée, des encoches pour les pouces, une capuche enveloppante, l’idéal pour être bien protégé du soleil que l’on croyait être notre ami pendant des années mais qui est en fait notre pire ennemi. Et puis comme tous les produits Patagonia, on n’oublie pas la garantie !

Bon, maintenant il va falloir acheter, une canne un moulinet, des mouches, et le tour est joué ! A vous la vraie vie, de pêcher à deux, c’est mieux !

(cliquez en bas à droite du film pour les sous titres en français)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=db4BtMgtwZo&rel=0]