Probablement les trois meilleures Mixtapes de Salsa que nous n’ayons jamais partagé ! Tu peux télécharger et monter le son !

Pendant que bon nombre d’entre vous battent les allées du Salon de Charleroi (Tchalerwè en wallon), se retrouvent entre copains à la célèbre buvette, rêvent devant les stands de voyages, achètent, achètent du matos, bref, pendant que bon nombre d’entre vous s’amusent et bien moi, je suis resté garder le fort ! Donc triste de ne pas retoruver nos amis de Planet Fly Fishing, ou de Rodtrip et tous les autres, et bien j’ai décidé de faire une petite fête à la maison et pour danser toute la nuit, j’ai dégotté ce qu’il y a de mieux pour comme dans les boites de nuit Sud américaines, danser la tête vide et les mains pleines !

Voici trois pures mixtapes que j’ai déniché dans le coffre secret de New York Rican Soul! Et comme le nom l’indique, de la salsa nouillorquaise de folie et croyez moi, ça va être chaud !

Tout d’abord, El Barrio Mix, une formidable mixtape de pure salsa de New York, quand à la fin des années 70, la vague de salseros débarqués depuis une vingtaine d’années ont commencés à faire dancer le monde entier ! C’est une mixtape idéale pour commencer la soirée, légère elle va vite s’emparée de vous et vous ne pourrez vous empêcher d’aller dancer ! Téléchargez là ici , c’est du rythme pur !  (Mon chanteur favori, Angel Canales @ 45 minutes!)

¡Yo Traigo la Salsa! À ce point, vous êtes prêts à virevolter comme des salseros cubains ! J’espère que vous avez pris des forces, car vous allez dépenser de l’énergie ! Et sinon prenez des forces et téléchargez ce bijou ici !

Vous êtes toujours vivants ? On commence a entrer dans le sérieux, là, voici l’apocalypse de la piste de dance, l’Exclusive Salsa Mix 2020! Et je pense que c’est idéal pour finir votre nuit (vous pouvez tourjours recommencer en ré-écoutant la première mixtape…) En tous cas, téléchargez moi ça là ! 

C’est fini, vous pouvez aller vous coucher.