Vous trépignez, encore deux semaines et vous allez pouvoir recommencer à faire chier ces pauvres poissons qui pensaient pouvoir continuer à baiser peinards et se taper la cloche en gobergeant toutes les bestioles à leur portée ! Bref on l’aura compris, vous êtes excités comme des puces, même (n’en déplaise à tous les nympheurs) si la vraie saison commence fin avril avec des trucs qui volent et pas de la vie sous-marine ! En attendant, pour baver un peu, si on allait pêcher l’Arapaïma ?

Mais c’est loin fin Avril ! Hé oui, il va falloir patienter et être sage pour que les eaux remontent un peu avec les pluies de mars (faite la danse de la pluie, svp) et que les premières chaleurs fassent éclorent les insectes..

En attendant, si on partait pêcher l’Arapaïma, ce poisson archaïque qui va vous démonter l’avant-bras ? Petit tour au pays des rêves !

(cliquez sur le carré en bas à droite de l’écran Youtube, allez dans la roue crantée, sélectionnez: Traduire automatiquement et ensuite scroller pour choisir votre langue !)