Southern Culture On the Fly N°44 ! Encore un numéro qui pue le bonheur, les longues journées de pêche, les crevettes au barbeuque, la bière fraiche et le pull pork avec des gombos. Bref, LE Sud.
Combien de fois faudra t-il vous dire que LE Sud c’est quand même un truc formidable ! Que la varièté de poissons qu’on y pêche est incroyable, que vous aimiez les truites, les brochets, les redfish, que votre truc soit la nymphe à vue, les sèches et leur dérive parfaite, les streamers gros comme des piafs ou des crevettes qui semblent venir d’une autre planette, LE Sud est fait pour vous, surtout si vous vous léchez les doigts et que vous aimez le goût de la sauce BBQ ! Vous l’aurez compris, on va se passer des préjugés et je pense qu’à la fin de la vlecture du numéro 44 de Southern Culture On the Fly, vous serez comme nous: dans l’attente de la première occasion pour aller pêcher là-bas ! Et puis les photos sont dingues !
Emiriti : Don’t Switch a Thing!
The Last Father Son FIshing Trip : part 1 (le dernier voyage de pêche Père/Fils, part 1)
Mardi Gras Reds (les redfishs de Mardi Gras)
Fur & Feather Matinée With Fletcher Sams – Mec, tu veux monter des mouches ou pas ? (clique et y’à la video !)
Et tout le tralala habituel pour chopper les sous-titres…
Janus Game, the Two Faces of Fly Fishing : la pêche aux deux visages, Janus, le Dieu du commencement et de la fin.
In Praise of the Redfish Salt Marsh – les Redfish des marais !
Bon, allez, filez à Saint Etienne et continuez de vous astiquer, bientôt l’ouverture (si il y a encore de l’eau sur terre…)