Ça commence à être compliqué de faire la teuff dehors ? Alors on vous a trouvé une mixtape chaude comme la lave, parfaite pour réchauffer les corps et les esprits, mais surtout les corps et avec le grand Cimafunk !
Alors pour tous ceux qui ne connaissent pas Cimafunk, on pourrait l’appeler »le James Brown Cubain », mais c’est bien plus que ça ! Cimafunk, nourrit à la salsa et au son cubano a ajouté une bonne louche de funk et ça fait un mélange explosif ! Voilà quelques vidéos pour que vous ayiez une idée de qui est Cimafunk :
Mais là, c’est Cimafunk qui est aux platines et qui va nous faire découvrir tout ce qu’il aime, bande de veinards ! Allez, on monte le son à donf, on tamise les lumières et on va danser un bon moment ! Funk it, Baby!
Voilà la mixtape, vas tramspirer !