En veillissant, je me suis rendu compte que plutôt que de rivaliser les uns les autres sur la taille ou le nombre de poissons que j’attrape, je trouve plus de joie et de confort de jouer avec les poissons qui nagent dans la rivière. Voilà, tout est dit, maintenant découvrez qui es Kakuhiro Nonaka, monteur de cannes en bambou.
Kakuhiro Nonaka fabrique des cannes à mouche en bambou à Kyoto depuis 40 ans et est reconnu comme l’un des plus grands experts dans ce domaine au Japon. Grâce à son travail, il a voyagé dans de nombreux pays pour pêcher, mais il y a une rivière qu’il appelle ses racines. Il s’agit de la rivière Adogawa, qui traverse l’ouest de Shiga. La nature y est abondante et les villages de montagne magnifiques, et il aime pêcher dans cette région depuis son enfance. Maintenant qu’il est plus âgé, il est heureux de pouvoir pêcher à nouveau dans cette région.
Film apaisant et magnifique, pour en profiter pleinement, activez les sous titres dans le carré en bas à droite de la fenêtre YoutTube, puis roue crantée : traduire automatiquement et choisir Français.