Pour tous ceux qui se retrouvent coincés par la neige qui empêche de faire quoi que ce soit, surtout de se déplacer, voici un petit film d’aventure au Colorado qui va vous occuper une petite demie heure mais vous faire rêver bien plus longtemps ! En deux mots: un bon investissement !
La fonte des neiges vient de se terminer c’est le moment idéal pour partir chercher des farios et des cutthroat dans des endroits perdus du Colorado ! Mais quelle chance ! On est certain que plusieurs d’entre vous donneraient n’importe quoi pour aller, là-bas, au cul du loup, avec les premières chaleurs du printemps, pêcher de beaux poissons sauvages ! Pas certain qu’au Mouching on y aille pas en troupe ! C’est sympa de pêcher seul, mais nous on aime la camaraderie et la rigolade au bord de l’eau, tout est une histoire de partage ! En attendant, passez un bon moment devant votre écran !
Jacob West : La fonte s’est terminé tôt cette année dans le sud du Colorado, j’ai donc pris la direction du sud au début du mois de juin pour cibler la truite fardée et la truite brune du Rio Grande. L’une des pêcheries les plus uniques que j’aie jamais rencontrées, ce voyage est resté dans les mémoires !