Même si vous ne parlez pas un mot d’anglais, ce magazine va vous rendre dingues ! L’hiver approche à grands pas (sauf pour les mecs du Sud…) et on commence sérieusement à se demander quoi faire si ce n’est monter des mouches, nettoyer son matos ou se les cailler au broc (sauf pour ceux qui ont ou la chance de voyager ou de pêcher des ombres en deuxième) ! Bref, c’est le moment idéal pour rêver, voir des photos de poissons inconnus et imaginer qu’on est là-bas avec les mecs qui pêchent ! Bref, vous être prêts, voici le numéro 48 de The Mission !
Greg Maxwell, le mec était capitaine sur des bateaux pour la pêche à la mouche du Permit sur la côte d’Oman et il est devenu guide !
Yellowtail On Mars : des torpilles, accrochez-vous !
Slapp & Wiggle : la vallée du Vaal en Afrique du Sud, là où il y a des Yellow Fish (cousin très éloigné de nos barbeaux) qui te déboitent l’avant-bras !
Meeting The King: Quand tu vas pêcher dans les rouleaux, là où ç bastonne et où les gros poissons sont comme au restaurant, et que t’attrapes des Tarpons !
Recurring Dream : L’Île du Sud, Nouvelle-Zélande, un rêve. Un rêve de malade !
Salad Bar : Vas-y, fais ta liste de Noël ! Six pages de matos ! Y’en a tellement que tu sais plus où donner de la tête ! Good luck pour ton crédit, comme on dit !
Bikepacking and Fly Fishing 101 : Et si au lieu de prendre ta chignole pour aller à la pêche, tu prenais ton biclou ? Un trip de malade , l’Afrique du Sud au bout de ta pédale !
Bon, allez, vous avez un week-end de trois jours pour rêver ! (il est possible que Chrome vous propose de traduire automatiquement les textes, sinon vous pouvez essayer de faire du copier/coller avec deepl.com . c’est long, mais c’est bon !