Alors voilà, comme chaque année, nous frétillons, nous avions tant patienté. Et là, au sortir de l’hiver, nous allons foncer tête baissée, fendant la bise, vers la porte de Versailles à Paris, capitale des parigots.

image-34

 Cette année est prometteuse, si nous nous fions à nos informations du salon de Denver, les nouveautés seront nombreuses et nous pourrons enfin, les toucher, les soupeser, les caresser, tels des enfants dans un magasin de jouets, nous erreront dans les allées, les yeux brillants, éberlués par tant de matériel ! Et puis, cette année encore, nous pourrons organiser notre année de pêche, nos sorties, prendre contact avec les guides, les offices de tourisme, les voyagistes et les représentants de contrées lointaines dont le nom suffit seul à nous faire rêver ! Ou bien trouver cette fameuse chenille fluo verte que nous cherchons depuis 6 mois, ou encore acheter ces fameux hameçons qui font venir le poisson…ou encore s’inscrire dans un Club de Pêche ou même trouver du matériel de collection ou repartir avec cette magnifique casquette qui vous fait ressembler à Steve McQueen et qui épate vos copains et fait fondre les filles (ou l’inverse)…

En tous cas nous, nous y serons et nous ferons de petits films, des interviews etc… nous mettrons tout en ligne sur Le Mouching, pour que ceux qui n’auront pas pu venir puisse quand même profiter de cette grande fête !