Une fois de plus nos amis de Hooké nous font partager le bonheur qu’ils ont a pêcher mais surtout à rencontrer des pêcheurs exceptionnels, cette série de protraits  »People we met » est une de leur meilleur réussite.

Durant nos voyages nous sommes toujours inspirés de ceux qui vivent pour et par la nature, de ceux qui ont fait le choix de vivre de leur passion, nous voulons leur donner une voix. Du pêcheur acharné, au guide passionné, de l’artisan, jusqu’à l’ancienne rock star, ces personnes ont trouvé leur quiétude en Laponie et ils ont tous une chose en commun, une passion pour le saumon baltique. Ils nous font découvrir les endroits les plus reculés de la Suède au-dessus du cercle polaire arctique, à l’ultime recherche du saumon baltique. Sans ces rencontres, notre voyage n’aurait pas été aussi enrichissant : tagé le nom de ceux qui ont contribué

Au courant des deux prochaines semaines, six épisodes de la minisérie People We Met Sweden, seront publiés afin de découvrir leur façon de connecter avec la nature et leur manière de vivre.

Voici la première vidéo de la minisérie, qui présente Calle Lundqvisk:

0