Patagonia, nous emmène toujours au bout de nous même, nous fait découvrir quels sont les limites des autres et donc à quoi nous pouvons aspirer, ce sont toujours les limites pour trouver ce que nous cherchons tous, que ce soit dans la pêcheà la mouche, la montagne, le surf, tout ce que nous faisons avec passion, dans un seul et unique but, nous nous surpassons pour le bonheur, une chose inquantifiable mais dont nous avons tous besoin.
Pour certains, l’océan est un lieu terrifiant et dangereux. Pour d’autres, c’est un monde sans limite, empreint de joie, de liberté et d’opportunités, où l’on peut pleinenement vivre sa vie. Documentaire présenté par Patagonia et réalisé par Keith Malloy, Fishpeople, raconte les histoires de personnages exceptionnels, qui ont dédié leur vie à la mer. Des surfeurs aux pêcheurs sous-marins, en passant par un ancien mineur de charbon et un groupe d’enfants du centre-ville de San Francisco, Fishpeople est un film sur les transformations subies en passant du temps sur l’océan… Et sur la manière dont nous pouvons dépasser nos limites en trouvant un sens plus profond dans la pureté des eaux salées.

Les dates de la tournée européenne sont à retrouver sur le site Patagonia. Fishpeople sera disponible dès juillet 2017 sur la plateforme de téléchargement iTunes.