C’est toujours la même histoire, quand on part pêcher, on veut faire des photos et parfois même certains d’entre nous veulent filmer, mais on est toujours confronté au même problème: quel est le meilleur sac ?

ON s’est retoruvé face à ce problème lors de notre voyage au Mexique pour tourner un film. On voulait un sac qui puisse contenir tout notre matos, (deux boitiers, des oblectifs et des accessoires), on vouloait un sac étanche à cause de la météo et à cause du bateau. Mais on voulait être capable de transporter notre matos sur les flats, tout en ayant un accés facile sur le bateau et onvoulait que ce soit surtout facile à manipuler et étanche !

C’est chez HPA que nous avons trouvé LA solution, avec deux sacs mais avec un module intérieur interchangeable !

Tout d’abord le sac à dos étanche le Extra Dry 40L, parfait pour trimbaler sur les flats ou pour marcher, nous l’avion déjà essayé en rivière, et il est parfait, il existe en plusieurs couleurs, on est certain qu’une vous plaira ! Pour le bateau nous avion le Dry Duffle 50 HD là on a un peu plus de place, ce qui permet de mettre un peu plus de matos, il est super pratique d’ouverture et était parfait, attention, il devient vite lourd si vous le chargez trop (il est grand) mais heureusement des bretelles pour le transporter comme un sac à dos sont livré avec at sont super pratiques !

Mais tout ça serait incomplet si in l’y avait pas les sacs photos étanches et compartimentés qui se logent facilement dans les deux sacs que nous avons utilisés !

Bref, notre matos était au sec, facile d’accès et confortablement transportable !HPA1HPA2HPA3HPA7HPA6HPA5HPA4HPA8

2+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar