Ils sont malins comme des permits les mecs de Sage, ils font un putaingue de film sur leur nouvelle canne X et comme ça, tout le monde le difuse et ça leur fait une pub d’enfer.

ET NOUS, ON BOUFFE COMMENT SI VOUS PRENEZ PAS DE PUB ?

C’est là toute la difficulté de la nouvelle économie, les annonceurs sont frileux et préfèrent encore annoncer sur la presse papier, mais la presse papier est dépassée et le moindre blog de pêche à plus de vues que le meilleur des magazines spécialisé… alors vers quelle économie allons-nous ? Les marques importantes, lorsque l’on s’adresse à elles, nous renvoient toujours vers leur distributeur « Vouh é franwssé, vouh vouaw avé distributor », mais le distributeur, il a dix francs soixantes pour faire des campagnes de pub sur le web… alors, on fait comment ? On continue de baisser notre pantalon ?

Bon, on le met quand même car c’est un beau film et il parait que les cannes sont des bombes, mais pour nous soutenir et qu’on puisse continuer de vous amuser, passez par le Mouching Shop pour nous soutenir ! Voilà, c’est dit ! Si vous voulez nous contacter pour annoncer, c’est par ici : contact

4+