Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Avec le mois de Mai, on essaye tous de se précipiter à la rivière, la tête farcie de truites mahousses, mais souvent les poches trop pleines… Alors pour fêter l’arrivée (on espère proche) des mouches de Mai, voici le Super Combo !

  • flybox-openUne boîte à mouche « daily » ou pour la journée, inutile de vous embarrasser avec vingt boites… vous y logerez assez de mouches pour la journée ! Vous pouvez mettre les sèches d’un côté et les nymphes de l’autre, ou les sedges ou les noyées, bref, arrangez-les comme vous voulez, il y a assez de place pour 45 mouches !

 

 

 

 

  • clipperceramLe coupe-fil en céramique, léger et tranchant comme une lame japonaise, permet de couper sans forcer tous les fils que vous utiliserez au bord de l’eau (fonctionne très bien pour couper du 100 livres…!)

Bref, à 20 Euros au lieu de 24, c’est une affaire, oui, c’est de la pub mais vous aurez la fierté de soutenir Le Mouching et de nous aider à continuer de vous distraire ! Et puis, une boite à mouche ou un coupe-fil avec Le Mouching écrit dessus, c’est tellement plus classe !

1+