NO TINC POR ! Je n’ai pas peur !

Tristes, c’est ainsi que nous nous sentons aujourd’hui, nous sommes tristes, pour plusieurs raisons,, Charlotteville, Barcelone, Cambrills et la Finlande. Nous sommes tristes à cause des étroits d’esprit, nous somme tristes à cause des haineux, à cause de tous ceux qui ne supportent pas que nous soyons linres, heureux, ouverts d’esprits, que nous aimons ous amuser et que nous nus foutons de tout ! Alors pour combattre cette haine, nous proposons de l’amour, lamour de la musique et ce qu’elle permet de faire, c’est à dire la fête, la joie et les rencontres qui en découlent, nous luttons en offrant notre bienveillance et notre amour, voilà les armes avec lesquelles nous répondons à ces attaques à la mord moi le nœud !

Alors voilà QUATRE mixtapes pour faire partir cette tristesse, toutes en rapport avec Barcelone, ce sont les musiques que nous écoutions lors de notre tournage en Catalogne, l’an dernier, on espère que ça va vous plaire !

La première est du pur son Barcelonais, des années 70, une mixtape avec les meilleurs morceaux de Peret, le roi de la rumba Barcelonaise, un vent de liberté et de fiesta incomparable, tous sur la piste !

Et puis cette extraordinaire mixtape tropicale, parce que BArcelone a toujours été la terre d’accueil des musiciens Sud Americains et Africains, vous avez intérêt à avoir le bar bien approvisionné car vous allez transpirer, cette mixtape est une machine à danser !

Et puis comment parler de Barcelone sans parler des fêtes technos, du Sonic et autres fesstivals, des afters au petit matin, du soleil qui se lève et la fête qui ne veut pas s’arrêter, voici, un must, une mixtape du célèbre DJ de Barcelone Tony Fuentes, le son parfait d’Ibiza, filez sur la piste et dansez jusqu’au petit matin !

Et pour finir, le très singulier Jimi Tenor, le plus Barcelonais des musiciens Finlandais, ce saxophoniste formidable qui allie le jazz, l’electro et la techno dans un subtil mélange Catalan. L’âme des années 90 est dans cette mixtape, à écouter fort en dansant ou en regardant les étoiles.

Alors, voilà, aimez vous, faites la fête, l’amour et allez à la pêche !