Quelle année ! On s’est éclaté avec les mixtapes, il y a eu de tout, du jazz, du funk, du reggae, du cubain, des slows… tous les vendredi, que ça pite ou que ça pite pas, nous avons essayé de vous faire partager les musiques que nous aimons, pour toutes les circonstances ! Et nous n’avons pas prévu de nous arrêter cette nouvelle année ! Alors merci de nous avoir suivi si nombreux et de faire en sorte que ça vaille le coup, pour nous, d’aller au fournil ! De vous trouver le mieux du mieux, dans tous les domaines.

Alors aujourd’hui, voici deux mixtapes:

La première de l’éclectique messe de Don Camilo avec une mixtape que vous allez pouvoir écouter en début de soirée, un mix qui commence par Pale Blue Eyes du Velvet Underground ne peut être qu’une bonne mixtape ! Ensuite, c’est un mix savamment équilibré de chansons françaises, de blues, de rythm & blues, de jazz, un vrai plaisir pour commencer la soirée en chaloupant doucement !

La seconde, va vous emmener doucement sur le dancefloor et vous pourrez vous tortiller dans des volutes de bonheur du Balearic Disorder de Discoboulet ! Peace et Love à tous les pêcheurs et les autres aussi, vous allez baigner dans le bonheur ! Et merci à 7.1.6.

Et comme on est des mecs hyper cool, et qu’on aime le 3 pour le prix de 2, on vous en rajouté une petite avec ce bon Jazzcat et cette perle de la nuit qu’est cette tropicale mixtape « Latin Jazz Dance », dites moi si vos pieds ont résisté ! Et à l’année prochaine !