Mixtapes de Mars, le cœur du cool !

Double mixtape pour vous ce soir, car c’est un peu votre dernier week-end où vous pouvez vous la couler douce, le dernier avant les nuits trop courtes et les doigts qui puent enfin le poisson. Nous ne voudrions pas par cette phrase dire que les poissons de réservoirs ne sont pas des poissons car nous avons appris que si nous n’aimions pas quelque chose, nous ne devions pas en dégouter les autres… mais putaingue qu’est-ce qu’on aime les rivières ! Oui, cela vient sans doute u trop plein heures passées (que dis-je les heures, les journées entières, oui ! ) a dérouler de la soie pour chopper des truites triploïdes tous les hivers.

En tous cas pour ce soir, à mettre à fond la caisse sur la sono, ou dans la bagnole sur la route pour aller et revenir du réservoir, voici deux mixtapes de folie ! Oui, je dis bien DE FOLIE ! Tout d’abord, et vraiment je ne sais pas laquelle jouer en premier. Ce mix incroyable de Mondaze Radio qui va vous balader d’un côté à l’autre de la planète dans un savant mélange de reggae, de soul, de jazz, de funk, un mix qui va vous faire planer, à moins que vous ne planiez déjà, un mix qui va vous réveiller autant qu’il vous laissera figé sur le canapé. Bref, une vraie pépite qui va vous surprendre et que vous devez jouer à fond les ballons ! Ce mix #169 de Mondaze Radio est une perle rare ! Télécharger le ici et prenez-en soin, Roy Ayers, Nina Simone, Max Romeo, DJ Shadow, viendront susurrer à votre oreille, « laisse-toi aller, baby ».

[mixcloud https://www.mixcloud.com/villamondaze/mondaze-169-level-b-low-ft-max-romeo-nina-simone-nicolas-jaar-rupa-dj-shadow-roy-ayers/ width=780% height=320 hide_cover=1 light=1]

Et puis il y a la dernière mixtape de DJ Vadim alias Soul Catcher « Down Under Vibes n’ Things, celui qui mixe le reggae comme personne, un mix qui vous transportera sur le dance floor sans que vous vous en aperceviez, bref si vous écoutez ce mix en voiture, pas certain que vous ayez assez de place dans votre chignole et que vous ne deviez vous arrêter au bord de la route pour danser sur le bas côté ! Écoutez ça et même mieux : téléchargez le ici ! C’est de l’or en barre, du miel pour vous oreilles, du carburant pour votre âme !

Bon, assez raconté de bétises, téléchargez les deux mixtapes et jouez les dans l’ordre qui vous plait ! Appelez vos amis et faites la fête, la vie, c’est fait pour ça, Boooyaaaa !

[mixcloud https://www.mixcloud.com/DJVadim/down-under-vibes-n-things/ width=780% height=320 hide_cover=1 light=1]