Nous en rêvons tous, l’IF4, le festival de films de pêche à la mouche qui fait référence, hélas, il n’est pas distribué en France, alors, grâce à Fly Lords, le voici, rien que pour vous !

Tout d’abord quand j’écris ces lignes, je pense à mes amis qui sont confiné dans leur chambre, et qui, victimes du coronavirus, n’ont rien à faire si ce n’est d’attendre que ça passe pour les moins touchés et en espèrant que ça aille mieux pour tous. Donc, nous sommes tous hébergés à la même enseigne, confinés à la maison en espèrant qu’on ne l’a pas choppé, ce putaingue de virus. Alors notre rôle, si nous en avons un, ne varie pas de l’ordinaire, nous sommes là pour vous distraire et vous proposer d’avantages de possibilité de regarder le temps passer en attendant le retour à la normale. Donc aujourd’hui voici l’IF4 2019, vous pouvez vous installer confortablement, sortir le paquet de cahouettes et une binouze, vous voici prêt pour 2 heures de bonheur ! Désolé c’est en version originale, c’est à dire en anglais, mais on s’en cogne un peu, ça se passe tellement avec les yeux !

Tout d’abord, en ouverture, un hommage à Lefty Kreh.

 

 

 

image

MidnighMission de Capture Adventure Media, deux potes qui vont essayer de refiler la moelle à leur pote qui ne pêche plus.

image

Aniak de Todd Moen, la rivière Aniak, en Alaska, avec tout plein de poissons de toutes sortes ! Truites, Dollies Warden, Brochets, Saumons…

 

image

Bigotry to brook trout de Blue Forest. L’histoire de Geoff, qui n’a pas toujours été facile, ou la renaissance par la pêche à la mouche.

 

image

Rio De Vida de Hog Leg Fly Fishing. Des farios mahousses de Patagonie !

 

 

 

image

Gigas de Fly Fishing Nation Media. Nos potes à la recherche de l’Arapaïma !

 

 

imageOne day in Iceland de Marc Crapo. L’Islande et ces poissons mahousses vue par Marc Crapo ! Un bonheur !One day in Iceland de Marc Crapo.

 

image

104 years de InTents Media. Et si les supers poissons étaient dans l’Alberta ?

 

 

image

One path de Joss Purnell. Les Taïmens de Mongolie !

 

 

 

imageCasa de Grandes de Burl Production. Vous êtes prêts pour l’Amazonie, les mecs ?

 

 

 

 

Voilà donc le programme, tamisez la lumière et lancez le film en cliquant sur l’image ci dessous, ensuite, vous n’aurez qu’à mettre en plein écran et passer deux heures de bonheur ! Capture d’écran 2020-03-22 à 11.45.28