L’histoire des mecs qu’on voit sur presque tous les films de pêche en mer sur les flats. Comment ça a commencé, qui ils sont ce qu’ils pêchent et pourquoi ils pêchent ! Le meilleur film a regarder quand la sais on de la truite se termine et que la saison tropicale commence dans quelques mois (pour les veinards qui peuvent y aller et si le virus de les en empêche pas).

 

10 and, 8 pays, 1 budget ridicule.
Ce qui promettait d’être un voyage centré sur la pêche de poissons gigantesques, c’est vite transformer en masterclass d’immersion culturelle à peine avaient-ils posé le pieds à terre !

 

Une bande de copains, fait leur retour au Belize, où tout avait commencé il y a des années. La pêche était-elle formidable ? Les poissons étaient-ils énormes ? Le temps était-il parfait ? Tout ce quq’il faut pour faire un bon film et un vraie aventure, ce sont des potes, de bons potes. On y va quand à Ambergris, les mecs ?

 

À cause de la COVID, les frontières du Bélize sont  fermées au moins  jusqu’au 1er Novembre. Une aide a été mise en place pour les guides officiels, ceux qui dépendent à 100% des pêcheurs étrangers pour vivre, en grande partie ceux qui travaillent avec les lodges qui sont fermés. Une plateforme de soutien a été mise en place et les sommes récoltées seront intégralement distribuées équitablement.

Capture d’écran 2020-09-05 à 17.19.50

 

Imperfect 10 from IF4™ on Vimeo.