L’IF4, International Fly Fishing Film Festival, nous distille ses bandes-annonces une par une… et nous les ajoutons au post initial au fur et à mesure en faisant des mises à jour.
Mais aujourd’hui, pour bien commencer la semaine nous vous proposons celle-ci pour qu’elle attire votre attention, parce que c’est nos amis de Hooké et parce qu’elle est super bonne !
Out There, c’est un vrai bonheur, une énergie rare, tourné à la fin de 2020 en pleine pandémie, Fred et la bande de Hooké nous emmènent à travers le Canada à la recherche des gros Brochets, des Steelhead, des Saumons Atlantiques et des Cohos sur les rivières de Terrace en Colombie Britannique, en passant par les lacs et rivières de Eeyou Istchee dans la Baie-James pour finir par la magnifique Matapedia en Gaspesie. Un film qui nous fait oublier qu’on a passé une année de merde et que le plus important pour traverser les moment difficile est l’espoir et les projets et la bande son : Fire de Bottleneck Jay, le chanteur Québecois que vous devriez suivre sur Bandcamp, ça va vous donner de l’énergie pour traverser l’hiver !