Vous préparez vos voyages pour l’année prochaine ? Alors si vous n’êtes jamais allé en Slovénie, il n’est pas trop tard ! Les ombres, les truites de tous genres vous y attendent déjà ! (un conseil: commencez votre régime dès le lendemain du Réveillon…)

Au Mouching on a commencé à pêcher en Slovénie dès le début des années 90 et déjà il y avait des vieux croûtons qui nous disaient que c’était trop tard, qu’on aurait dû y aller il y a 10 ans, les mêmes mecs qui avaient dû s’entendre dire : vous auriez dû y aller dans les années 70 par des types qui y étaient allé avant la guerre Austro-Hongroise ! Bref, vous l’avez compris, laissez les vieux croutons à leurs souvenirs et foncez-y ! Ce sera de toutes façons un voyage de rêve et si vous n’y avez jamais mis les pieds: une bonne tarte dans la gueule !

Ah on en entend déjà : oui, mais c’est pas des  poissons sauvages… Et ton slip, il est en coton sauvage ? La gestion des rivières et top et donne un peu de mal à revenir chez nous sans penser : ah, si la Fédé en faisait autant... mais bon, on ne va pas soulever de problèmes alors que vous allez voir un film qui va non seulement vous faire saliver mais certainement vous donner envie d’aller en Slovénie l’an prochain !

(cliquer sur le carré en bas à droite de l’écran Youtube, allez dans la roue crantée, sélectionnez: Traduire automatiquement et ensuite scroller pour choisir votre langue !)