Ari'T HartPour moi, les moulinets Ari ‘t Hart (ATH) ont toujours représenté une sorte de cas limite et un rêve. Un cas limite de ce qu’on peut faire en poussant le design hors des formules simples et éprouvées, en assumant une modernité intransigeante et fière d’elle même. Ce genre d’attitude me fait vibrer fort, que ce soit en architecture ou en design, et c’est vraiment l’identité génétique des moulin ATH. D’où le rêve aussi, parce que c’est fait main et qu’à ce niveau d’exigence dans la conception et la réalisation, ces moulins sont forcément des légendes, qu’on rêve d’entendre un jour chanter en encaissant un rush.[vimeo=https://vimeo.com/112266009]

Vous ne captez rien de ce qu’il raconte ? Nous non plus ! mais ça reste fascinant de le voir travailler. Et puis il y a un moulin gravé « Big Bollocks », c’est quand même quelque chose, non ?

Et pour ceux qui voudraient acheter un Ari’t Hart d’occasion car c’est très difficile d’en trouver un neuf…voilà un site qui en a pas mal, si vous avez, les moyens…