C’est un secret pour personne les japonais sont des hystériques de la perfection, que cela soit dans la réédition de vieux labels de jazz ou dans la fabrication de couteaux: le japonais lorsqu’il se passionne ne fait pas les choses à moitié !

Même la gagnante du concours de Miss Dancehall Queen… en Jamaïque no’man !! il y a quelques années était… japonaise ! Le monde de la pêche n’échappe pas à la régle. On dénombre au pays du Soleil Levant une lourde liste de marque de haute qualité que cela soit dans les leurres, les cannes, les moulinets, jusqu’au bambou refendu puisque les japonais furent ceux qui copièrent les premiers (et rachetèrent à prix d’Or sur Ebay) les fameuses PPP du mythique fabricant français.

On s’intéressera aujourd’hui à un site qui propose des leurres fait à la main, pour en juger il y a même le mode d’emploi – SiSi Je vous jure faut juste qu’un de nos amis japonais nous retrouve le lien 😉 et on devine en quelques photos que c’est du costaud :) La sophistication force au respect, le travail est simplement remarquable, avec l’imagination parfois même la poésie en plus. Respect !

Et y’a même des mouches !

big up à momo maniac du forum Pecheaubar.com