Un journal, c’est l’intime, c’est là où l’on transcrit ce que l’on pense de la vie, des émotions que l’on identifie, des gens que l’on rencontre, des évenements de la journée. Avec Kokkaffe Diaries, même si c’est en anglais et que seuls les passages en suédois sont sous-titrés, on arrive quand même à entrer dans le monde de Rolf Nylinder. Cette sensibilité particulière qui parle de l’intime, de ces moments privilégiés des rencontres d’autres pêcheurs ou ses moments de solitude où paradoxalement il s’exprime au onde entier, à vous devant votre écran, comme à moi, sur mon canapé.

Episode 8: Aujourd’hui Rolf et ses Kokkaffe diaries nous emmène découvrir Mikael Jakobsson aka Mikael Jaksson, qui a comme particularité de pêcher le brochet à la mouche dans les sous bois, avec une souris ! C’est parti mon kiki !

Episode 9: Changement de décor, jusque là, Rolf chuchotait dans les sous-bois,  se faufilait sous les ramures pour lancer sa mouche devant la gueule des truites, la petite bouche délicate des ombres ou la denture féroce des brochets. Là, changement de décor. Vous verrez bien où il va vous emmener !