On connaît Marc Boesch, notre copain guide que vous trouverez dans le Mercantour, en Italie, en Slovénie, au Mexique ou en Nouvelle-Zélande, bref, partout où son talent à mettre les gens en contact avec de beaux poissons peut s’exprimer. Il nous envoie quelque lignes pour parler d’un produit qu’il aime bien.
Alors bon, d’accord, il fait partie du pro-team Loop. Mais moi pas, et j’ai eu ces soies en main avec lui, et je valide ce qu’il dit. Voilà. C’est dit.

Salut les Mouching men,
Depuis ce début de saison, mes moulinets ont la chance d’être garnis de soies Loop OPTI STREAM (WF 4, 5 et 6). 
Petit rappel technique sur le profil de ces soies: les soies OPTI STREAM possèdent un fuseau très court et décalé vers l’avant (8 à 9,5 mètres selon les numéros). De ce fait, la running line arrive très rapidement et est facilement repérable grâce à un changement de couleur.
Dès les premiers mètres de soie sortis, la canne se charge rapidement, ce qui a permis notamment  à mes clients débutants de se sentir à l’aise dès les premiers lancers et de pêcher avec précision. Bien que chargée en tête, cette soie reste très discrète lors des phases d’arraché et de posé. Les lancers roulés sont redoutables avec elles.
Allez, deux petits plus pour la route. Le premier, qualité de glisse irréprochable et enfin, grâce à son profil vous pourrez éliminer des dizaines de « faux-lancers » inutiles pour une bonne approche du poisson.
Testez-les, et comme moi vous serez convaincus !!!
@ plus,
Marc 

3824-largeoptistreamfloat