L’eau nous habite tous, pêcheurs, surfeurs, plongeurs… Elle est la source de nos rêves et de nos fantasmes. Et les plongeurs ont maintenant leurs vêtements, dédiés à leur passion !

Vous saviez qu’aucune filière de recyclage n’existe pour le Néoprène des combinaisons de plongées ? Moi non plus. Mais c’était sans compter sur la volonté de Marie et sa soeur !

eb27275138b71372150c7ca1931ad14b

Elles lancent leur marque de vêtements, made in France, qui utilise vos vieilles combinaisons pour en faire des coudières et épaulières. Nous on kiffe ! Ici en Bretagne, la plongée est pour beaucoup une vraie vocation ! La vocation de ceux qui vont voir nos amis à écailles sous l’eau.

Et puis, Téorum. Un nom qui symbolisera beaucoup à l’oreille des plongeurs. Le thé au rhum (oui, ça vient de là), c’est la boisson qu’on boit après avoir été nager. Et ces pulls sauront vous réchauffer une fois sur le bateau ou au port !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous souhaitez vous offrir ou offrir à Noël un de ces pulls, rendez-vous avant le 15 décembre sur leur campagne Ulule. En plus de faire super plaisir, vous filerez un coup de pouce à une boite très très jeune et bien de chez nous !