Tail #35
Ça sent la crème solaire (pas moins de SPF50 et bio, s’ilvous plait, nous n’avons qu’une peau et qu’une planète), le sel, la joie et le bonheur ! Tail Magazine numéro 35 vient d’arriver, et vous allez en prendre plein les mirettes ! Ah, pour le lire il faut s’abonner, moins de 10€ par an, mais vous ne le regretterez pas !En tous cas pour ceux qui se posent des questions quant à Tail mag, et bien c’est un magazine de pêche à la mouche en mer, par des femmes et pour les femmes ! Ma femme pêche et elle préfère pêcher en mer, et elle n’est pas la seule, nous avons tous une amie, sœur, cousine, épouse qui voudrait pêcher, mais c’est vrai que ce n’est pas facile de rentrer dans notre monde de gros machos qui pètent dans leurs waders et racontent des histoires de cul en sirotant des bières et en rotant comme des volcans ! Mais comme nous avons tous un côté féminin en nous, oui, toi aussi, le gros barbu tatoué, et bien ça nous cause, alors on va essayer de faire un effort, de s’ouvrir un peu l’esprit et faire en sorte d’acceuillir les filles qui veulent pêcher, sans leur imposer nos blagues à la con et nos manières de… oui, comment décrire nos manières de gros relous ? Bonne lecture !
Tout d’abord Le Matos, parce que les femmes aiment parfois des choses différentes et que les chemises pour mecs ne leurs vont pas forcément !
Inside the Box, ouais, qu’est-ce que t’as dans ta boîte ?
Le Belize, paradis du Permit et du Bone.
Down the road, Louisiana. La pêche à la mouche dans un état qui offre tout !
La clef des champs. A leap year, c’est une année off, un congé sans solde. Et vous, vous ferriez quoi ?
Être la fille de son père, ce que votre père vous a appris, ce qu’il vous a laissé.
C’est pas parce qu’on est des filles qu’on boit pas ! Les bibines !
A taaable ! Le Poulet, comme jamais !
Montage, comment fabriqué ce petit poisson !
La poursuite ! La poursuite du Permit, commencer une drogue qu’on n’arrêtera jamais !
Entre les Lignes, l’art, la pêche.
Ramasse derrière toi, même si ce n’est pas toi qui l’a jeté ! Oui, la planète est devenu un dépotoire, qu’est ce qu’on peut faire à notre échelle ?
En SUP!
Voilà, la suite au prochain numéro, d’ici là si vous êtes un mec, apprenez donc à une femme à pêcher à la mouche !