Tail Fly Fishing Magazine #38
Sérieusement on a essayé, tous les jours on a remué internet de fond en comble, mais rien, nada, rien qui ne vaille la peine qu’on se fende d’un article, d’un post ou même d’un simple lien. Le monde de la pêche à la mouche semble soudain frappé d’anémie, une anémie pour la qualité et l’intérêt. Bref, y’a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Heureusement il y a Tail Magazine ! Le magazine que l’on aime comme tous ceux qui pêchent à la mouche, non pas parce qu’on va aller dans les endroits magnifiques que l’on trouve au fil des pages, mais un peu comme on feuilletait Lui ou Playboy quand on était petits, un peu comme on regarderait un magazine d’architecture ou de voitures de sport, du rêve, du rêve et encore du rêve ! Bien entendu certains frustrés pourront nous accuser de promouvoir des voyages élitistes et des destinations inaccessibles, mais nous nous sommes aperçus que le rêve et l’identification et la projection font part de notre vie, que nous avons besoin d’admirer de nouveaux horizons, des destinations lointaines, des poissons exotiques, non pas dans le sens de tropical mais plutôt comme ce qui est perçu comme étrange et lointain et stimule l’imagination. Voilà, entre autres, pourquoi aujourd’hui nous vous recommandons la lecture du nouveau numéro de 38 de Tail celui de Novembre/Décembre ! Attention, vous allez en prendre plein la gueule !
(Cliquez sur les photos pour arriver à l’article désiré.)
Pour le meilleur et pour le pire
Et jamais le ventre vide ! Une bonne côte !
Pourquoi les poissons se nourrissent sur les flats ?
Et voilà, vous pouvez sortir la tête de votre écran, l’hiver est là, vous pouvez vous barrer sous les tropiques, ou au moins, comme nous, en rêver !